Véritables comparses de la rigolade, Brian et Jay partagent à eux deux plus de 25 ans d’expérience en improvisation et en humour, 53 années de vie, 1 année d’escrime et des milliers de bonnes blagues. On peut donc dire que le drôle, ils le connaissent plutôt bien (pour vous donner une idée, ils n’auraient pas peur d’inviter le drôle au travail ou à une sortie entre amis, ou même de le présenter à leur parents; on est pas mal sûr que le drôle dirait “J’arrive tout de suite mes amis!”). Une chose est certaine: le drôle a répondu à leur appel à les suivre à travers les écoles secondaires de la province.
“Entre nous avec Brian et Jay”, c’est une heure de spectacle variée et remplie de leur meilleur matériel: stand-up, sketchs et musique se mélangent habilement afin d’atteindre leur but ultime: le rigolo. Brian et Jay partagent leurs réflexions absurdes et moins absurdes avec leur auditoire tout en le faisant participer et même prendre part à leur délire sur scène. Leur complicité évidente rejoint tout le monde dans un spectacle réfléchi pour un public d’école secondaire.
Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2017 et improvisateur émérite depuis près de 10 ans, Brian participe depuis sa graduation aux nombreuses soirées d’humour de la province et prend maintenant part aux Vendredis de l’humour au Zeppelin en tant que chroniqueur. Avant de présenter son propre spectacle solo à Zoofest à l’été 2019, « Brian Piton », il a également fait la première partie de nombreux humoristes ayant fait leurs preuves, tels que Jean-François Provençal, Julien Corriveau, Jean-Thomas Jobin et Arnaud Soly. Brian a également participé à deux reprises à l’émission Trait d’humour (Unis TV), a tenu la vedette dans les courts-métrages Le Camarade (2013) et Jeep Boys (2019), tout ça en plus de partager l’écran avec son collègue Jay dans la web-série Le Killing (Noovo) depuis 2018.
Diplômé du Programme d’Études Internationales en 2007, Jay a sauté dans l’aventure de l’humour en 2017 après plus de quinze ans d’expérience en improvisation, où il s’illustre aux côtés des meilleurs dans plusieurs ligues montréalaises, telles que la CIA, La Sprite et Le Punch Club en plus de faire partie de la cuvée 2019 des joueurs espoirs de la LNI. Il fait aussi partie de la mythique tournée européenne avec l’équipe de la LIQA. Doué pour faire rire, il se lance officiellement en humour où il réussit à se démarquer à travers les différentes soirées de la province. Il lance et anime sa propre soirée d’humour Les Vendredis de l’humour au Zeppelin, il anime régulièrement l’Open Mic du Bordel Comédie Club et devient officiellement le nouvel animateur des Lundis de l’humour au Jockey, succédant à Phil Roy, Jay du Temple et Charles Pellerin. Ses collègues se l’arrachent pour leurs premières parties, sachant qu’il met le feu à la place (Phil Roy, Maude Landry, Pierre-Bruno Rivard, Jey Fournier). Jay se voit aussi confier un premier rôle dans la web-série Le Killing (Noovo).