Marylène et Daphné présentent un spectacle (YEAH, sont contentes) Pas encore très habiles pour gérer leurs impôts, elles sont heureuses de revenir dans une école secondaire. Sur scène elles seront des fois ensemble, des fois pas. L’important, ce sera drôle tout le long.
Pendant 50 minutes, elles viendront vous racontez leur parcours scolaire, les embuches de leur quotidien. À travers des numéros solos abordant toutes sortes de sujets ; la confiance en soi, comment bien brosser son chat, pleurer dans une chicane, demander de l’argent à ses parents en chanson, ne pas courir autour de la piscine. Bref, drôles, spontanées, charmantes, sarcastiques, adultes, mais encore assez innocente pour se faire des couettes avec la succion de la balayeuse. Engagez-les et elles s’engageront à vous faire passer un bon spectacle.
Marylène a découvert son amour pour la scène lors de sa prestation à Secondaire en spectacle en 2014, édition dont elle a d’ailleurs remporté le Prix coup de cœur du public, Marylène a récidivé l’année suivante lors de Cégep en spectacle et a remporté le Prix du jury. Depuis, elle a terminé l’École nationale de l’humour et a notamment assumé les premières parties des humoristes Philippe Laprise, Alexandre Barrette, Martin Perizzolo et Maude Landry. Elle a également pris part à plusieurs festivals d’humour de renoms soit, ComediHa! Fest, Juste pour rire, Zoofest et le Grand Montréal Comique.
Daphée Létourneau, Diplômée de l’École Nationale de l’humour en 2017, fait maintenant son chemin seule dans le monde de l’humour. Jeune femme (ou vieille fille) de 26 ans, elle adore inclure la musique à son humour et faire rire en chanson. Vous avez pu l’apercevoir à Vrak dans l’émission ALT, à L’heure est grave à Télé-Québec, dans Paquet de trouble sur Noovo, lors du Gala du 30e de l’École Nationale de l’humour au théâtre Saint-Denis ou devant l’Académie française en train de crier » Femme devrait s’écrire avec un A ».