Thérésien d’origine et autodidacte, Christophe Dupéré fait son chemin en humour depuis quelques années déjà. Son aisance sur scène lui permet de créer une connexion instantanée et une complicité avec tous les types de public. Source inépuisable d’anecdotes et de charisme, il partage sa vision du monde de façon attachante et accessible. Sa répartie lui permet de se démarquer et de créer des moments magiques lors de chacune de ses prestations.
Christophe, c’est un peu comme le beau-frère sympathique que tout le monde est content de retrouver dans une réunion de famille. Un peu maladroit, mais vraiment attachant et authentique. Il est curieux et aime apprendre. Bien qu’il assimile ce qu’il découvre, c’est une toute autre paire de manches lorsque vient le temps de l’expliquer. Comme si sa bouche n’est jamais prête à participer au projet. Ça créé des moments cocasses à tout coup.
Dans un resto chic, il se commande un hot chicken. Sur un tapis rouge, il arrive en salopette. Dans un déménagement, il échappe tout. Demandez-lui de multiplier 49×17, mais pas de changer un flat. Pourtant, il a l’air d’un gars qui parle en pouce pis qui classe ses vis.
Vous avez pu le voir notamment à l’émission Le prochain stand-up (saison 2) à Noovo, en première partie officielle de l’humoriste Phil Roy, pour son 2e spectacle solo intitulé Philou, ou encore à la co-animation du podcast Apporte-moi ton CV. Il amorce également plusieurs représentations de son premier 60 minutes solo, Malhabile, dans différentes villes du Québec.