VÉRONiQUE iSABEL FiLiON

Véronique Isabel Filion a terminé l’École nationale de l’humour en 2018. Elle fait de l’humour absurde-coquin-trash-engagé et des savons artisanaux. Elle a su qu’elle voulait faire rire les gens la première fois qu’elle a fait rire des gens. Cela dit, elle ne pensait pas que ce pouvait être un métier. C’est pour ça qu’elle vend des savons, c’est beaucoup plus traditionnel comme travail. Véronique s’est exercée plus d’une centaine de fois dans les bars et les festivals durant la dernière année. Elle veut rendre le monde plus beau et elle croit que c’est en rigolant tous ensemble qu’on peut y arriver.

PHOTOS DE L’ARTISTE

Fun facts

Récemment, j’ai découvert que je faisais de l’éco-anxiété. Ça, c’est quand t’es tellement stressée par les problèmes environnementaux qu’il faudrait que tu prennes des pilules, mais tu ne peux pas parce qu’elles viennent dans des petits pots en plastique. J’ai assez hâte qu’ils en vendent en vrac pis que je puisse aller au Bulk Barn remplir mes pots maçons de Zoloft. Plus sérieusement, j’ai aussi une rosette dans le sourcil gauche.

Vous souhaitez bénéficier de renseignements personnalisés ?

POURQUOI ENGAGER UN HUMORiSTE?

ÉVÉNEMENTS CORPORATiFS ET FESTiVALS

Vous êtes coordonnateur d’événement ? Programmateur de festival ? En charge du comité social d’une entreprise ? Contactez-nous ! Ensemble, nous pourrons évaluer les paramètres de votre événement et ainsi être en mesure de vous conseiller l’humoriste idéal !

ÉVÉNEMENTS PRiVÉS ET GALAS

Vous souhaitez organiser un spectacle, une soirée d’humour, une levée de fonds, un événement bénéfice ou privé ? Vous recherchez un humoriste, un animateur ou un maître de cérémonie pour un gala ou une remise de prix ? Faites confiance à notre sélection

ÉVÉNEMENTS EN MiLiEU SCOLAiRE

Vous cherchez une activité originale en milieu scolaire ? Et bien oui, plusieurs humoristes offrent des spectacles et conférences humoristiques créés et adaptés aux milieux scolaires. Faites confiance en notre équipe experte en événement jeunesse !