L’humour de Jean-Michel se transpose souvent sous forme de « liners », de photomontages ou de dessins. Diplômé de l’École nationale en 2019, Jean-Michel a remporté le prix Révélation du ComediHa! Fest cette même année.
Il a été en nomination dans plusieurs éditions du Gala Les Olivier, de 2021 à 2024, dans les catégories « Numéro d’humour de l’année », « Chronique ou sketch radiophonique de l’année », « Découverte de l’année », « Podcast sans script de l’année », « Capsule ou sketch web humoristique de l’année » et « Texte de l’année : Capsule ou sketch web humoristique ».
Au fil des ans, l’humoriste a participé à plusieurs galas Juste Pour Rire et ComediHa! en plus de multiplier les apparitions télé dans des émissions telles D’un Rire à l’autre, Trait d’humour, Roast Battle et Incroyables!. En 2022, Jean-Michel est sélectionné pour participer à la populaire émission La France a un incroyable talent, où il se faufile jusqu’en demi-finale. Il aura, par la suite, participé à plusieurs festivals et galas télévisuels au travers la Suisse, la Belgique et la France.
Jean-Michel est aussi très actif sur les réseaux sociaux, où il cumule plus de 230 000 abonnés. Il se démarque, entre autres, par ses photomontages de trouvailles en magasin et ses vidéos humoristiques de tous genres.
En 2025, Jean-Michel débute officiellement une tournée, partout au Québec, avec son premier one-man-show qui transpose son univers unique sur scène : Humour, mon amour. Il fait preuve d’audace avec son monde sans limite et constamment imagé où il ne craint pas de jouer avec les conventions de l’humour.






