C’est sur scène, devant les caméras et derrière son clavier que Martin Perizzolo a eu l’opportunité de s’illustrer à travers plusieurs projets d’envergures. Diplômé de l’École nationale de l’humour en 1995, Martin a d’abord gagné le prix « Nouveaux visages » au festival Juste pour rire en 1999.
Il se joint aussi à l’équipe d’auteurs de la populaire série Un Gars, Une Fille, avec laquelle il s’est mérité son premier Gémeaux à titre d’Auteur de l’année. En 2006, l’humoriste remporte le Gémeaux Meilleure interprétation humour pour sa participation sur L’gros show pour lequel il a aussi agi à titre de concepteur et scénariste.
On reconnaît sa bouille sympathique pour différents rôles qu’il a interprété dans l’univers télévisuel; tels Jean-François, l’ami loser de Martin Matte dans Les beaux malaises et Benoît dans la campagne publicitaire Les Fromages d’ici. L’humoriste a pris beaucoup de maturité depuis la création de ses deux premiers spectacles Sauver les Apparences et Q, à Zoofest, pour lequel il a remporté le prix « Artiste de l’année » du festival en 2013. Depuis, Martin a lancé deux tournées de one-man show : Nous et Vieux Garçon.