Fraichement diplômé de l’École Nationale de l’Humour, Thomas Bédard arrive dans l’industrie de l’humour avec un style bien à lui et plusieurs cordes à son arc.
Depuis tout jeune, il a su exceller dans plusieurs sphères artistiques : l’humour, le cinéma, le théâtre, l’animation, la danse et l’écriture. Véritable couteau-suisse artistique, ce mélange de passions lui permet de se démarquer dans son travail et lui donner sa couleur : multicolore bling-bling!
C’est sur une décision coup de tête qu’il s’inscrit à l’ÉNH pour traverser cette épopée artistique rocambolesque. Pendant son parcours il se démarque par son sens de la rigueur, ainsi que ses talents de scénariste, réalisateurs et monteurs. En plus de prendre part à la tournée, il s’investie dans la réalisation des vidéos de sa cohorte. Remarqué par l’équipe de ComédiHa, Thomas reçoit une invitation unique. En aout 2023, présenté par Cathy Gauthier et Sylvi Tourigny, c’est sur les planches du Grand Théâtre de Québec qu’il participe à son premier gala où il est chaleureusement récompensé en recevant sa première ovation debout. Suite à son passage, l’équipe de ComédiHa lui confirme une parution au montage du Gala diffusé sur les ondes de Radio-Canada.
Actuellement, Thomas se nourrit toujours de ses 1001 passions. Il entame un partenariat avec Urbania et a mis sur pied sa propre soirée d’humour mensuelle qu’il co-anime avec sa collègue Magali Saint-Vincent. Il fait du drôle, du beau, du grandiose. Il ne vit que pour divertir et surprendre, peu importe la porte qu’il doit prendre pour y arriver.